Recrutement

Vous avez besoin d'une seconde chance ?
Vous recherchez une opportunité de reconstruire votre vie ?

Vous êtes un homme ou une femme, âgé(e) de 18 à 45 ans. Vous êtes en bonne santé générale et avez subit un échec majeur ou de douloureux revers dans votre vie professionnelle.

L'institut Armitage, filiale du groupe Von Orton Corp, entreprise mondialement reconnue dans le domaine de la santé et du transport, vous propose de vous accueillir sur le site prestigieux du campus de l'université de Londres. Sous certaines conditions et pour une durée minimale de un an, vous aurez l'opportunité de participer à un programme de recherche de nouvelle génération sur la réinsertion sociale et l'utilisation du subconscient.

Ce programme n'est pas sans risques pour votre santé, il sera effectué sous contrôle médical stricte et suit les règles de la législation médicale internationale. Vous jouirez du statut de cobaye de santé, qui vous garanti une rémunération ainsi qu'un dédommagement en cas de complications ou d'effets secondaires dus aux conséquences du programme, et ce à vie.

Vous serez hébergé sur le site du campus de l'université de Londres et rémunéré avantageusement. Si vous vivez dans un pays étranger, l'ensemble des démarches médicales préprogramme et le transport seront intégralement pris en charge par l'institut Armitage.

Alors, avez vous envie de contribuer à créer un monde meilleur ?

Je vous invite à demander auprès de votre organisme sans tarder le guide des conditions spécifiques pour être recruté par l'Institut Armitage.

Warren Armitage, directeur de l'Institut Armitage

Guide des conditions spécifiques du Projet Vash23, régit par l'institut Armitage.

  1. Age minimum : 18 ans
  2. Age maximum : 45 ans
  3. Célibataire, sans enfant à charge.
  4. Ci-joint: Formulaire C11 (évaluations physiques) complet et validé par un médecin affilié au programme (liste fournie - pris en charge par l'institut)
  5. Ci-joint: Formulaire P15 complet (évaluations psychologiques) et validé par un psychologue affilié au programme (liste fournie - pris en charge par l'institut)
  6. CV complet et validé par un service social (liste fournie - gratuit)
  7. Lettre de motivation personnelle expliquant vos motivations pour participer au programme